CE QUE NOUS FAISONS

Notre objectif est clair ; réviser des ventilateurs défectueux et utilisés pour qu’ils soient encore comparables aux nouveaux ventilateurs d’un point de vue optique et fonctionnel. Nous travaillons dans une équipe petite, mais spécialisée dans notre atelier situé à Malden (près de Nimègue aux Pays-Bas).

Réviser et réparer sont des choses bien différentes

Lors d’une réparation, seulement la partie défectueuse est remplacée et le dérèglement suivant se présentera probablement très vite. La révision est différente, parce que toutes les parties altérables, défectueuses ou pas, sont remplacées préventivement. Le résultat ? Un ventilateur qui ressemble à un nouveau ventilateur d’un point de vue aussi bien optique que fonctionnel. Ainsi vous économisez beaucoup d’argent de cette manière. Et comme nous avons confiance en notre qualité, nous vous offrons trois ans de garantie pour les ventilateurs révisés par nous.

POURQUOI RÉVISER

La révision est l’alternative par excellence à l’achat d’un nouveau ventilateur. La révision vous permet d’économiser, mais vous contribuez aussi à la protection de l’environnement sans pour autant accepter une qualité ou durée de vie inférieure. Voici quelques bonnes raisons pour nous confier vos ventilateurs :

La révision vous donne un ventilateur comme neuf.

Parce que lors d’une révision, nous remplaçons toutes les parties altérables, défectueuses ou pas. Le produit sera donc comme neuf.

La révision rend l’achat d’un nouveau ventilateur à peine inutile.

Comme nos processus de révision sont bien développés, nous pouvons réviser presque 100% des ventilateurs vendus dans le marché. Vous économisez donc beaucoup d’argent.

Pour nous c’est simple : no cure, no pay.

Même s’il est très rare qu’un ventilateur ne puisse plus être révisé, nous comprenons très bien que vous ne voulez pas payer de frais (d’inspection) pour un ventilateur qui ne peut plus être révisé. C’est pourquoi nous travaillons selon le principe du « no cure, no pay » (pas de solution, alors vous ne payez pas).

Nous aimons travailler de façon rapide et efficace.

Vous n’avez pas besoin d’attendre des semaines avant de récupérer vos ventilateurs. Après la remise, nous vous les renvoyons aussi vite que possible. Nous révisons les ventilateurs en général dans un délai de 5 jours ouvrables, mais aussi en cas d’urgence, nous vous dépannons avec plaisir.

Pas de soucis logistiques.

Nous comprenons très bien que vous ne voulez pas tenir des grands stocks, donc si vous voulez, nous les gérons pour vous. Et en cas de besoin, nous gardons un stock de vos ventilateurs révisés préférés. Quand vous en avez besoin, nous les expédions le jour même.

La révision contribue à un meilleur environnement.

Annuellement nous révisons un grand nombre de ventilateurs qui autrement auraient été jetés. En leur donnant une deuxième vie, nous réduisons les dégâts causés à l’environnement dus aux déchets électroniques. Nous traitons les déchets de ventilateurs non révisables de façon écologique.

  • En savoir plus sur les avantages de la remise à neuf et la façon dont nous travaillons? Se il vous plaît contactez-nous. Nous vous expliquons les possibilités.

  • Contact
  • +31 (0)24 675 3000

NOTRE GARANTIE

C’est votre avantage aussi bien que le nôtre de bien savoir ce que nous faisons et pourquoi nous choisissons une certaine approche. C’est pour cette raison que nous donnons les garanties suivantes :

Nous présentons l’alternative à un prix raisonnable.

Les nouveaux ventilateurs sont souvent très coûteux, mais c’est pareil pour les heures de travail de vos monteurs. Nous vous garantissons une qualité archisolide à un prix compétitif pour être sûr qu’une révision soit une bonne alternative au lieu d’acheter un nouvel appareil.

Nous avons de l’expérience.

Littéralement, parce que nous travaillons depuis des années pour le marché professionnel. Naturellement tous nos employés ont beaucoup d’années d’expérience.

Nous valorisons les communications claires.

Avec nous, vous savez directement à quoi vous attendre. Nous sommes une entreprise de petite taille, donc flexible. Nous passons facilement d’une tâche à l’autre et nous communiquons de façon claire.

Nous vous renvoyons vos ventilateurs rapidement.

Vous n’avez pas besoin d’attendre des semaines ou même des mois. Nous révisons de façon efficace ; dans un délai de 5 jours ouvrables.

Garantie de trois ans est standard.

Nous avons confiance en la qualité de notre travail. C’est pourquoi nous vous proposons sans aucune hésitation trois ans de garantie complète pour un ventilateur révisé.

Nous travaillons aussi de façon invisible.

Nous comprenons que vos clients sont très importants pour vous, donc nous pouvons bien sûr livrer les produits avec votre logo sur l’emballage ou bien pourvus d’une étiquette blanche sans indication.

CONTACT

Van Laanen Technical Services
De Hoge Brug 37a
6581 AJ Malden
The Netherlands
Tel: +31 (0)24 675 3000
Fax: +31 (0)24 675 3001
E-mail: info@vlts.eu

We have one goal: to remanufacture used or defective fans, in order to get them in mint condition, both optical and functional. We strive to achieve this goal every day, with help of a small and highly specialized team. We are based in Malden (near Nijmegen, the Netherlands).

We don’t just repair, we remanufacture

When you only repair a defective fan, it is a matter of time before the next defect occurs. This won’t happen when we remanufacture a fan. During remanufacturing, all the wear-sensitive parts are replaced, defective or not. The result is a fan in mint condition, both optical and functional. This is a big money saver. Naturally, we prove our quality by means of a full three years warranty on fans that are remanufactured by us.



Remanufacturing is the perfect alternative for new purchase. Not only does remanufacturing reduce costs significantly, it also contributes to a better environment, without a compromise on quality and durability. Here are some good reasons to let us remanufacture your fans:

Remanufacturing gives you a fan in mint condition.

We don’t just replace defective parts of a fan; we also replace all the wear-sensitive parts. This will certainly get every remanufactured fan in a perfect, in mint condition.

With remanufacturing, purchasing new fans is hardly necessary.

Our remanufacturing processes are well developed. Our average successful remanufacturing yield is almost 100 percent of all the fans we receive. Remanufacturing is a money and environment saving business.

We keep it simple: no cure, no pay.

Though sometimes remanufacturing a fan isn’t possible anymore due to the amount of wear or damage, we do understand that you don’t want to get charged for a fan that can’t be remanufactured anymore. That’s why we keep it simple: no cure, no pay.

We like doing business in the efficient way.

We will never keep you waiting. Our average turn-around time is less than five working days. Remanufacturing selected fans with priority or rush jobs are possible

No logistic concerns.

We understand that you don’t want to worry about logistics. That’s why we are more than willing to take over all your logistical concerns regarding the remanufacturing process. We can manage your inventory and we are able to deliver an order, whenever you are in need of fans.

Remanufacturing contributes to a better environment.

Many of the fans we remanufacture would otherwise just have been thrown away. By giving these fans a second life we avoid all of these defective fans ending up in the environment. Therefor remanufacturing is highly contributing to a better environment.

  • Learn more about the benefits of remanufacturing and how we work? Please contact us. We explain you the possibilities.

  • Contact
  • +31 (0)24 675 3000


Clear communication about what we do and how we work helps both you and us. That’s why we guarantee the following statements:

We are the affordable alternative.

Purchasing new fans is very expensive, but so are the working hours of your mechanics. In order to make remanufacturing a truly interesting alternative, we guarantee the best possible quality and competitive prices.

Experience is our second name.

Nothing lied about that; many companies across Europe are already relying on our services for many years. Naturally all our employees have had all the proper education and knowledge and are well experienced.

We like clear contact..

What you see is what you get, and what we say is what we do. We are a small, flexible company. That’s why we can act quickly, no matter what remanufacturing process or delivery has to be done.

You’ll get your fans back in no time.

There is no need to wait for weeks or even months. We’re fast workers: remanufactured fans return within 5 working days after receiving.

Three years warranty is standard.

We believe in the quality of our work. That’s why we don’t hesitate to give you a full three years warranty on a remanufactured fan.

We can be invisible.

We understand that your customer base is very valuable. That’s why using your company name and logo on packaging or a white label is possible if requested.


Van Laanen Technical Services
De Hoge Brug 37a
6581 AJ Malden
The Netherlands
Tel: +31 (0)24 675 3000
Fax: +31 (0)24 675 3001
E-mail: info@vlts.eu